Supergag Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 et tu a vu où que le mode dev.1 marchait avec le port usb ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 salut vas sur le site de matrix team afin de recuperer le logiciel d'instalation pour ton mode dev1 sur ta carte memoire. Tu n'aura plus qu'a mettre ton Boot.elf (ici lanchelf) sur ta carte memoire. ensuite tu pourra mettre tes saves sur clé usb et les stocké sur ton pc! voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 ok merci mais pour mettre le soft de matrix sur la carte memoire, il faut passer par quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 et puis je ne le trouve pas sur leur site ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 http://www.infinitymod.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 oui mais ça me dit pas où est le soft sur leur site ? je cherche pas le bios mais ce log dont vous me parlez au dessus ... bonne soirée sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Installe le kit de MaPomme, l'infinity manager n'est pas terrible (à mon gout). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 salut,j utilise DEV1 et DEV2,et pour launchelf 4.08 je fais ma config sur clef usb (racine) pour qu il soit parametré à mon gout et il se lance automatiquement sans presser de touche.justement,les boutons me permettent maintenant de lancer d autres applis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant