Aller au contenu

Brick 2.80


sakuragi

Messages recommandés

Sur meta il y en a pas mal qui ont la puce

 

Mais Dom tu sais pas ce que tu dis

Tu dis qu'elle n'apporte rien de plus au Custom Firmware

Et après tu dis que le mode recovery est pas sure à 100%

 

La puce ca marche à 100% et pas le mode recovery donc elle est supérieur à ce mode donc elle apporte plus de chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ordimans90 :non:

 

Comme je le dis elle n'apporte rien de plus au Custom Firmware.

 

Le mode recovery qui permet de récupérer la psp en cas de brick est indépendant du custom firmware, je parle pas des options de réglage mais bien de la commande qui permet de lancer la récupèration.

 

Certe la puce est encore plus sure que le mode recovery, je l'admet tu as tout à fait raison :jap:

 

Mais hors mis le fait d'avoir 2 sécurités de récupération ce qui n'est pas rien tu as raison encore une fois, ça n'apporte rien d'autre au Custom firmware, pas de mèmoire flash en plus pour stocker un gameboot plus gros ni rien d'autres.

 

C'est la solution du dernier recourt pour moi, je ne pense pas que beaucoup de membres pense faire monter cette puce si leur psp n'est pas brické.

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FloXy007 est-ce que ta psp consomme plus sur la batterie avec la puce ou est-ce négligeable ?

 

désolé j'avais pas vu ta question. Ben pour l'instant aucune différence. Je pense pas que cela influe sur la batterie car j'utilise que le nand de la psp -- par contre le gars qui utilise le FW sur la puce peut être que la conso est différente mais bon @ voir

 

EDIT : j'essaierai de poster une vidéo sur youtube ainsi que des photos mais pas avant ce w-e :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le mode recovery ne sufit pas, Oui d'accord avec vous, mais il doit y avoir assez peu de cas pour les psp ayant le mode recovery qui ne fonctionne pas.

 

Hors mis les 1.5 sans custom firmware qui ne sont pas protégés du brick.

 

Si avec la 1er version de Cintro et même avec le mode recovery, j'ai lu que le mode recovery ne fonctionnais plus dans ce cas ainsi que ceux identique à celui là d'accord.

 

Je ne dis pas ça pour dénigrer la puce car en cas de brick je serai bien content d'en mettre une aussi.

 

Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...