sakuragi Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut a tous, je vous ecris parce que ma psp est brickée. En fait j'ai voulu downgrader 2.80 en 1.5 avec le xloader a partir du tuto dispo dans la section tuto. Tout s'est bien déroulé mais quand je la ralume apres le flash, ecran noir, lumiere verte allumé mais lumiere orange qui ne s'allume pas du tout, pas de mouvement de l'umd rien... Avez vous une solution a part la puce ou changer la carte ? Elle n'est plus garentie en plus. Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 C'etait pas une TA-82 ta carte mere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Non il n'y a pas d'ecriture sur la carte mere et c une psp qui a été mise a jour en 2.80 a l'origine elle ne l'etait pas. Elle devait etre en 2.6 ou 2.5 Je pense que c un mauvais flashage simplement mais c bizard parce que tout avait l'air de s'etre bien passé, g formaté installé, ca na pas freezé pares le repertoire photo..Enfin bref je comprends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Mince, tu n'as pas de chance, et puis c'est bizarre car c'est pas une ta-082 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 C'est vraiment bizarre, t'as pas eu de chance on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 pour répondre a la question y'a pas vraiment d'autre moyen que la puce... DSL pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 miew pk faut que ca m'arrive a moi en plus j'ai tout vérifié merde tan pis en tout cas si vous avez des idées des solutions n'hésitez pas je n'est rien a perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssssss Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 je n'est rien a perdre. essai comme même de ne pas te faire arnaque par des personnes en quête de désespoir, il n'y a pas longtemps une personne a proposer pour un mec désespérer de débriquer une psp a 5 euro avec un soft sur ms. et desoler pour ta psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut Pourquoi vous demandez toujours si c'est une TA082 car les TA082 se downgrade donc s'il en avait eu une il aurait utiliser l'autre Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Oui mais il avait les symptomes de quelqu'un qui a utilisé de DG pas fait pour les TA-82 sur une TA-82. (ca va jusqu'au bout avec marqué done et en fait elle se rallume plus jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant