woody66 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 bonjour a tous les amis voila j'ai un gros probleme j'ai recupéré un iso xbox360 m'est le probleme j'ai que l'image [image.000] je n'est pas le point dvd que faire svp merci j'attend votre reponse au plus vite merci les amis:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu45 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 essaye de le graver avec imgburn 2.1.0 il patch automatiquement les isos c est comme ca que je fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Comme je l'ai dit dans le post d'avant, tu ouvres le bloc note, tu tapes: LayerBreak=1913760 IMAGE.000 Et tu l'enregistre avec l'extension .dvd Le .dvd n'est pas propre au jeu, il sert juste indiquer au graveur à quel moment il doit changer de couche et à charger l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant