redrum Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 iceB t'en étais à 1200Mo au bout de 3 heures et au final l'iso a pris presque 12heures (donc 8 heures pour les 200Mo restant) Ton iso de Metroid2 fait quelle taille au final? Tu l'as testé sur GC après un coup de "unscrambler" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 11h via cette astuce alors qu'avec le BBA+PSO ou le cable USB d'une Viper Extreme tu vas 10x plus vite, non ? Donc bon... Dès que les softs auront évolués, on pourra le faire 10X plus vite que par la viper et son câble USB... 1.3Go = 90-180 secondes maximum... ça changera la vie, ça c'est sûr en attendant, vu le prix de ces lecteurs DVD vous ne devriez pas trop trainer! et je me demande si on ne pourrait pas modifier la méthode d'écriture pour en faire des copies 1:1 ne nécessitant aucune puce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Tu veux investir dans un LG pour faire tes RIP ? C'est pas la seule méthode d'avoir une copie qui de toute façon est illégale (en France en tout cas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Je voudrais participer un peu à ces tests en effet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 en fait c'etais pas 1200 mo mais 1200 MB m'as tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Juste pour dire que ça a l'air de fonctionner avec mon vieux HL-DT-ST GDR8160B Je teste SuperSmashBros Melee, detecté comme un jeu GC, mais j'ai pas le nom du jeu ... 11 minutes et 86Mo de rippé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Je me demande si il ne faudrait pas créer une sorte de driver comme les "ASPI" mais modifier spécifiquement pour ce genre de travail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaveli Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté par bitonio6 : et je me demande si on ne pourrait pas modifier la méthode d'écriture pour en faire des copies 1:1 ne nécessitant aucune puce!Bonsoir, je ne pense pas que cela soit possible car la protection des jeux gc et liée au code barre sur le mini dvd et ce fameux code barre est impossible a reproduire par un graveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 y'a un code barre sur les jeu GC? Je n'avais jamais fait attention, je m'en rappelle sur DC, mais pas sur GC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Je suis en train de tester la 1.2 beta 2, et c'est plutôt encourageant! En ce moment ca dumpe à un peu plus de 1500MB à l'heure, et si ca continue dans ce sens mon jeu aura été dumpé en moins d'une heure!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant