Invité bitonio6 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut à tous apparemment il serait désormais possible de "ripper" ses jeux depuis un PC grâce à l'astuce trouvée sur Wii, concernant les lecteurs DVD LG "GDR" 8162, 8163, 8164 L'info se trouve sur le portail de metagames... Ce serait bien de tester ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7vince Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 pour la gamecube ça marche aussi uniquement avec les lecteurs LG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Ben oui, parce que c'est une façon de faire lire au lecteur DVD les données d'un jeu Wii et GC... Donc cela concernerait les mêmes lecteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 j'ai un lg GDR 8163b je vais tester sa de suite je vous tien au courant édit: sa a l'air de fonctionné,logiciel a détècté mon jeux (métroid prime) mais sa fait 5min que je l'ait mis et il n'a fait seulment 30mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 ben moi j'essaye pour metroid 2 qui est detecte comme un jeu wii et je sais pas si on doit graver l'iso directement ou pas en tout cas cela fait 1h50 et j'en suis a 700 mo sur le lg 8163 b voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 oui lol moi je l'ait arrété beaucoup trop long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 j'en suisa 3h00 et a 1200mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Oui ils ont dit qu'avec la dernière version ils avaient multipliés la vitesse d'extraction par 5! Donc ça devrait encore évoluer! rappelez-vous les rips de films ça prenait toutes la nuit à une époque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 donc iso terminer en 11h48:32 et ca fonctionne par contre je suis degoute qu'il est fallu la wii pour qu'on est un logiciel pour faire les iso gc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 11h via cette astuce alors qu'avec le BBA+PSO ou le cable USB d'une Viper Extreme tu vas 10x plus vite, non ? Donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant