kmeru Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 En fait ma vraie question c'est de savoir si je peux toujours lancer le devhook hybrid de mes deux qui m'a mis dans cette merde tout en étant en 3.03OEB. Si oui comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Pas possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Si c'est possible, t'as juste à remettre les même dossier que t'avait avant ( dossier dh à la racine et tout le toutim dans PSP/GAME ) et ça devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Si c'est possible, t'as juste à remettre les même dossier que t'avait avant ( dossier dh à la racine et tout le toutim dans PSP/GAME ) et ça devrait marcher. En fait j'ai flashé avec un autre memory stick, le memory stick qui contient le devhook est resté intact comme avant donc c'est déja plus ou moins comme tu me le dis non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant