kmeru Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Bonjour J'ai franchis le pas il y a peu pour passer ma PSP chérie du 1.5 au 3.03OEB. Mais j'ai un tout petit soucis bien chiant maintenant. C'est que toutes les sauvegardes des jeux sur lesquels j'était sont devenues inutilisables. Je voudrais donc savoir si il y a un moyen de recuperer ça parce que j'ai quelques heures de matser league et de MGS (Devhook 0.46) que j'ai vraiment pas envie de prendre dans le Q... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Ah bizarre ca Mais je crois que Guilouz m'en avait parler des saves avec DEVHOOK non utilisable Je vais essayer de me renseigner Mais tout ets de ta faute fallait franchir le pas avant Enfin pour ma part ca mest encore pas arrivé sur des saves je me susi remis à DBZ et bien rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 heuu t'était pas en Hybrid des fois? j'ai lu ça que les saves faites en hybrid ne fonctionnaient pas avec le 3.03OEB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 heuu t'était pas en Hybrid des fois? j'ai lu ça que les saves faites en hybrid ne fonctionnaient pas avec le 3.03OEB... Ah bordel je crois que c'est ça !!! Mon petit frère m'avait changé de devhook j'ai vu la mention hybrid dessus... Je l'ai dans le cul definitif ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Je l'ai dans le cul definitif ou pas ? Ouai. Sinon faut que tu continu tes jeux avec l'hybrid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 hello, moi quand j'étais en 1.5 et dv 0.51 et que je suis passé en fw 3.02 et bien adios mes sauvegardes!!! plus une seule ne fonctionnait, je vous dis pas comme j'étais heureux (surtout pour gta-vcs) donc, je pense qu'elles sont perdues mais je ne suis pas certain à 100% bye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Et oui, c'est ça les hybrides mal faits T'inquiètes pas j'ai eu le même problème avec certains de mes jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Si je veux que mes sauvegardes marche faut que je relance les jeux à partir du DH hybride. Mais comment faire pour que ce foutu hybride marche en 3.03OE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Essaye de mettre toutes tes sauvegardes dans ton PC, formate la carte mémoire, et remets les. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Essaye de mettre toutes tes sauvegardes dans ton PC, formate la carte mémoire, et remets les. Pas vraiment... Elles sont valides mais le jeu ne peut pas les charger. C'est seulement à ce moment-là qu'il dit que c'est corrompu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant