grunchy Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 j' ai fait une copie de mon dvd original car il était rayé. le problème, c'est que j'ai effacé le fichier image de quelque "ko" je ne peux plus refaire la copie car mon disque est maintenant illisible puis je en refaire un a partir de mon fichier .iso? merci:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 avec quoi ta fais ton backup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Ben oui tu ouvre le bloc note, tu tapes: LayerBreak=1913760 Nom_de_ton_image.ISO Et tu l'enregistre avec l'extension .dvd Le .dvd n'est pas propre au jeu, il sert juste indiquer au graveur à quel moment il doit changer de couche et à charger l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 grunchy si tu na pas compris envoi moi par MP et je taidrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 merci les gars c cool :-) je penser que les securiti sector se trouver dans se fichier merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel_ange37 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 hop hop hop stop... Tite Question? Ton iso tu l'as faite avec wrxripper à tous les coups, sinon tu aurais ton point dvd. Est ce vrai? Si oui, tu n'as pas les "Sector S." ne grave pas ton image directement sans avoir trouvé les SS à injecté dans ton image! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 donnes nous la taille de ton ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artik Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 hop hop hop stop... Tite Question? Ton iso tu l'as faite avec wrxripper à tous les coups, sinon tu aurais ton point dvd. Est ce vrai? Si oui, tu n'as pas les "Sector S." ne grave pas ton image directement sans avoir trouvé les SS à injecté dans ton image! Moi je pense que l'image vient du net, et que comme tres souvent, si tu extrait pas depuis le .rar ou le .001, le .dvd n'est pas présent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant