kmeru Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Bonjour Je voudrais faire passer battle arena toshinden sur ma psp pour un petit trip revival, j'ai le jeux en format nrg, je le convertis en iso avant de faire mon eboot mais j'ai le droit à ... rien du tout écran noir. Quelqu'un peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Rien de plus simple , tu grave ton image NRG sur un cd, et ensuite tu suis la procedure habituelle pour faire un eboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut, t' es pas forcé de graver. Suffit de monter ton image nrg dans un lecteur virtuel, comme ça ton pc crois que ton ngr est un CD . Aprés tu peux enregister ton image dans un autre format, en iso ou bin par exemple. Par exemple Alcohol 120% gères les lecteurs virtuels mais bien d' autres logiciels le font. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 sa sans le warez ca.... comme par hazard il a le jeux en format .nrg ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Ben il a peu etre perdu son original ou il ne passe plus tous simplement. Voili. Oui,le mieux c est de monter ton image avec un lecteur virtuel et sa roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 sa sans le warez ca.... comme par hazard il a le jeux en format .nrg ?? Oui j'ai prêté mon original, ça pose un problème ? Je t'invite à reconsiderer ton orthographe en silence, merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazeux_snake Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Tu peux pas directement faire l'eboot à partir du nrg? Je sais que ca supporte plusieurs formats : iso, bin, img. Peut etre le nrg aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Déja essayé ça marche pas, moi aussi j'avais lu qu'il prenait plusieurs formats mais le NRG a pas l'air d'en faire partie apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut, t' es pas forcé de graver. Suffit de monter ton image nrg dans un lecteur virtuel, comme ça ton pc crois que ton ngr est un CD . Aprés tu peux enregister ton image dans un autre format, en iso ou bin par exemple. Par exemple Alcohol 120% gères les lecteurs virtuels mais bien d' autres logiciels le font. :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: J'ai honte de pas y avoir penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 sa sans le warez ca.... comme par hazard il a le jeux en format .nrg ??Le rapport? suffit qu'il ait fait une image de son CD avec nero, pour que ce soit le format de sortie par défaut. Chut, donc. (et, oui, orthographe please) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant