steeve62 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 bjr voila g une ps2 un dd maxtor de 80g et hd advance 3.0 le pb c que quand je mait gt4 dans le dd le jeux ne se lance pas peut ont m'aider svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Si ton image fait moins de 5Go, tu as mal fait ton travail, pour la réponse fais une recherche,elle se trouve partout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeve62 Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 g pas fait d'image g l'original je veux juste le maitre dans le dd voila mais sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 DVDDecrypter Mode iso lecture = image 5Go et des poussières ensuite WinHIIP et roulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant