oniros Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Hello à tous, Je suis Oniros nouveau venu sur ce forum. Je viens vous exposer un ptit probleme que je rencontre au lancement des iso. Je passé du Firm 2.0 au 1.5 sans prob (merci pour le tuto) J ai essaye de lancer des iso avec Fastloader, devhook 0.22 et umdemulator: mes iso s'affichent bien à l'ecran mais kand je lance l'iso rien ne se passe et la psp s'eteint. Auriez vous une idée qui puisse me faire avancé ? MErci d'avance à tous. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut à toi. houlàà Fastloader, devhook 0.22 et umdemulator?? c'est ancien tout ça...oublie vite! Passe a Devhook 0.51 ou en carrément en 3.03OE-B ce sera plus simple et tout se lancera sans problème. voir les différents tutos pour installer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafunk Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Passe en 3.03 OEB, c'est aussi indispensable que de passer de 2.XX à 1.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Fastloader, devhook 0.22 et umdemulator: T'as pris un tuto qui date d'un an? Fais une recherche sur 3.03 OE ou devhooka 0.52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Ces programmes/homebrews sont très anciens, depuis on a changé la manière de lancer les ISOs (avant fallait les bidouiller etc...). Regarde plus pour le dernier devhook ou un custom firmware comme 3.03OE-B, qui te permettra de lancer les tous derniers jeux (en émulant le firmware dans le cas de devhook ou en ayant un hybride 3.03 et 1.5 dans le cas du CF). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oniros Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Merki pour vos réponses rapides. Je vais tester ça ! Merki encore ! Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 LoL essayer de les lancer avec un silex et des bouts de bois sec lol non c'est pas la préhistoire mais ça date ces logiciels, passe au 3.03 OE-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant