Aller au contenu

probleme adaptateur reseau+ dd


giff59

Messages recommandés

Bonjour voila mon ptit souciquand je mets mon dd dans mon pc winllip le reconait comme disque dur ps2 avec mes jeux dedanQuand je le met dans ma play l'adapteur ne demarre pas mon disque dur donc je ne sait plus quoi faire alors que ca fonctionner bien avant.Merci pour votre aide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème depuis la panne générale qui a touchée la France (oui oui ça date). J'ai envoyé ma console en réparation et en fait elle n'avait rien, c'est juste mon adaptateur réseau qui est mort.

Maintenant faut que j'en rachète un mais je crois que ça se toruve plus en boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il indique quand même que ça marchait avant.

On peut donc imaginer que les points que tu cites sont maîtrisés par le monsieur. Mais peut-être suis-je trop naïf.

 

Pour moi HDD qui ne fonctionne plus uniquement dans la PS2 du jour au lendemain et sans explication, je parie sur l'adaptateur réseau. (mauvaise expérience inside)

Après si c'est suite à une intervention quelconque, c'est effectivement de ce côté qu'il faut chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Il faut attendre que subaru san passe par là, l'autre jour il avait parlé de 2 fusibles qui pourraient être responsable de ce genre de souci!

 

Sans doûte une sur-tension de ton disque dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...