xavmax Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Zut, j'avais oublié lol j'suis repassé trop tard lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser27 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Très bon vendeur,aller y les yeux fermer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 merci!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 vga disponivle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lighthammer Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 je suis interesser par ton cable vga commetn on fait pour la vente? +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 je fais un envoi par la poste sous enveloppe à bulles. mp moi si tu es preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 mp envoyé, je te retrouvé sur msn pour en parler, en attendant, cable toujours dispo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 up........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant