xavmax Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Au cas où... si l'abonnement n'a pas été vendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 l'abonnement n'est pas encore vendue xavmax, je le vends 45euros, c'est une carte xboxlive pas encore grattée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momer02 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 salut moh190@hotmail.fr intéréssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 abonnement dispo ainsi que cable VGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser27 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Carte Xbox Live vendue? Si non je serait intérésser quelle serait le prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser27 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 abonnement dispo ainsi que cable VGA Tu fait combien le cable VGA seule?La carte d'abonement ces 45€ c'est ca? Tu fait combien les deux la carte n'est pas encore grater? Désolé pour le double poste je me suis tromper de boutons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Même question , eventuellement intéréssé par le cable VGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 je rajoute une photo pour montrer le matos : http://img403.imageshack.us/img403/774/img0554sy5.jpg Cable seul : 20euros abonnement : 45euros le lot : 60euros je cherche une DS Lite ou une PS2 ou PSTwo pucée. voilà donc je suis ouvert a l'échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 abo réservé à keiser. je vous retiens au courant de l'avancement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 abonnement vendu a kaiser, argent recu aujourd'hui. cable vga toujours en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant