Laz Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Ma console étant normalement vendue, il me rest le cable VGA et l'abonnement 12 mois pas encore gratté. Cable : 20euros abonnement : 45euros le lot : 60euros échange possible contre PS2 ou PSTwo pucée ou DS Lite. photo du matos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 up du jour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrax Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Salut, je serais interesse mais uniquement par la console et la deuxieme manette( abonnement a voir). Si bien sur tu veux bien vendre separement. Juste 2 question: achete ou? pour la garantie, comme je suis sur nantes... Pourquoi tu vend, elle ne satisfait pas? merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 salut. elle est cours de vente actuellement, mais je te donnerai confirmation. cependant l'abonnement n'est encore vendu, il est à 45euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 combien ta deuxieme manette? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 pas de vente séparée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrax Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Si la vente ne se fait pas MP moi. merci++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashj Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Combien tu vends l'abo Xbox live 1 an seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biloune12 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Bonjour Laz, Je serais très intéressé par l'abonnement Gold 1 an au xboxlive. Je voulais juste savoir si la carte et le numéro était activé ou pas ? Si il est toujours dispo, je suis preneur, je suis de Paris. Je t'envoi eun message perso pour te donner mon mail perso. Merci de penser à moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 biloune, repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant