Yoshee Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 on sait que t'es sincere, mais t'es yoshee donc c'est quand meme de la leche. grosse goulue va J'appelle les modos pour pourrissage du topic Non, apres reflection, je vais appeller Zero pour qu'il te fasse ta fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 ouais ben appelle les pour mon probleme sur les blogs. pour ban ya du monde mais pour aider....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 ouais ben appelle les pour mon probleme sur les blogs. pour ban ya du monde mais pour aider....... Plusieurs possibilités : - ils ont pas vu - ils s'en foutent de ton probleme - ils t'ignorent tellement t'es un boulaÿ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 bon plus qu'une seule solution : flooder pour monter a 1000 post et ainsi etre pris au serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 bon plus qu'une seule solution : flooder pour monter a 1000 post et ainsi etre pris au serieux Ca ne servira à rien Ici, c'est pas la quantité qui est importante, mais la qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 ouais ben appelle les pour mon probleme sur les blogs. pour ban ya du monde mais pour aider....... quel problème sur ton blog??? edit, ah oui, ce topic là fait un bail que je suis pas passé par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Divineo.... PFF je commanderais plus jamais là bas Oups Jean va devoir ENCORE plus me supporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant