Premutos Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 putain c'est vraiment des salaud chez decathlon et aldi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 MDr ! Bah en fait je vois pas mais bon pas de A ni B dans ma liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 c a et d donc le b c'est normal que tu le trouves pas. A : auchan et D???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 D => Dock game ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Non petifrancais...pas eux.. MDRRRRRRRRRR Premutos trop fort... Dolce et Albana....lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 ben oui putain c'est simple quel boutique de jeux video est sur internet. abc console et divineo. j'ai bon j'ai gagné quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 le droti de rejouer...il t'en manque un...le D est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 salut je dirais ass en tek et divineo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 salut je dirais ass en tek et divineo Exactement ! Ass.entek et Div.ineo A savoir que la concurrence rend certains revendeurs désagréables ! Pour ma part, mes achats se passent sur Metashop. Pourquoi ?! - la sympathie de mon ami Robocop - le prix assez compétitifs - la présence du SAV en cas de soucis - le support grace aux forums (Metashop & MetaGames) Libre à vous de penser que c'est de la lèche, je suis simplement sincère. Les clients ne diront pas le contraire de ce que j'annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 on sait que t'es sincere, mais t'es yoshee donc c'est quand meme de la leche. grosse goulue va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant