lorie68 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Bonjour, je consulte souvent le forum petites annonces, et je remarque que de plus en plus de personnes cherchent à faire flasher leur console XBOX 360. Pourquoi ne pas mettre en place un sujet où les flasheurs pourraient s'inscrire avec leur tarif, et la région dans laquelles ils flashent les consoles. Ex : Nicolas Je flash vos consoles sur la région de Rouen. Je flash les consoles équipées d'un lecteur Hitachi et Samsung. 35 Euros le flash Ne serait-ce pas une bonne idée? Merci, et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 sujet déjà aborder et le post avez était locker !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 c'est dommage je trouve, ça aiderai pas mal de monde. Mais ce n'est que mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 je suis de ton avis c'était moi meme qui avait crée ce post mais il a été locker donc hors charte je pensse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Le problème, comme l'a déjà expliqué robocop est que le forum PA ne doit pas servir aux gens qui font ds le business de flash/install. C'est du travail au black le plus souvent et y'a déjà assez de trucs à gérer pour les admins En plus il y a déjà eu une carte mais çà a dégénéré je crois (mecs qui venaient "casser du sucre" sur le dos de leurs concurrents en privé ou directement sur le forum). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 ok merci pour cette explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoop007 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 c est dommage qu il y ai des imbéciles pour baver sur les autres et tout gacher car en général il n y a que sur les forums que l on peut trouver des personnes plus ou moins sérieuses pour flashé ou poser les puces moi je cherche depuis plus de 2 mois sur la région rouennaise impossible de trouver en tout cas pas sur rouen sur paris bocoup mais bon faire 120km pour faire flasher ma console et en plus le prix du flashage voila ca fais peut etre une économie sur le tout mais bon... je veux pas faire le radin lol si quelqu un vois ce message et qu il flashe sur rouen merci de me contacter en pv svp merki lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Je vais même vous raconter ce qu'il s'est passé...certains magasins que vous connaissez tous m'ont menacé de procés si je continuais....j'ai arrêté la carte mais j'ai continué Meta et j'ai créé une boutique ...pour avoir plus de poids...( je parle pas de mes kg superflus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Oo ça alors !! Mais... Quelle magasins ? Parce que j'aimerais savoir si je dois mettre à jour ma liste de revendeur :triste: Menacer de proces alors que l'on veut juste debrider une console... Ou va t'on franchement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 En fait quand il s'agit de fric...je ne dirais que les initiales des deux...D... et A... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant