nebuload Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 oui bito,tu a raison.ce que tu dis est tout a fait justifié.c'est vrai.bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 tu n'as déjà plus d'argument... Tes interventions prendraient de la valeur si au moins elles apportaient autre chose que de simple reproche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 non,non,plus d'arguments.tu a gagné.c'est surtout que ton truc est tellement bidon que je sais plus quoi te dire.n'importe quelle autre membre (autre que toi) aurai fait ta demarche,tu aurai deja crié au ban...donc non,je prefere plus rien dire tellement c'est gros et bidon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 C'est faux, encore une généralité! Je ne vois pas en quoi un topic parlant de produit concernant la section où il a été posté mériterait un ban? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comette Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Alors voilà, j'ai créé trois topics pour cette raison! car quelqu'un qui est PS2, n'est pas forcèment fan de GC et vis et versa... J'aurais dû le mettre où ce sujet? Dans "petites annonces"? Je ne vois pas pourquoi, vu que ce n'est pas une annonce pour VENDRE quoi que ce soit! je suis du même avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Merci cette information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kher Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 slurp...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 [Edit] allez c'était ptêtre un ptit peu trop poussé j'avoue.. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Interdit au moins de 18ans.... hummmm... Là vous devenez vraiment stupides... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant