Invité bitonio6 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Salut à tous... aujourd'hui à ma grande surprise je suis tombé sur une liquidation incroyable de truc game cube La liste qui suit n'est constituée que de produit neufs et emballés 2 pad Violet au dos transparent 5 memory card 259 blocs 2 adaptateur GBA -> GC (pour jouer avec une GBA sur GC) 3 câble RGB Le tout officiel nintendo! il vendait des pad sans fil nintendo à 6Euro!!! Mais y'en avait plus Maintenant j'attends la liquidation des cubes elles-mêmes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 O_o ouaw ,ca c'est des affaires, on sent bien que c'est la fin du cube, malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Oui mais une cube pour les enfants avec 2 ou 4 pads une puce et des bons jeux, ça peut le faire un sacré bout de temps! La Wii n'est pas destinée à tout le monde et en plus elle n'est pas si différente de la GC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 à carrefour ou auchan ? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Ce n'est pas en france! Les initiales sont "M.M"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 media markt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Tout à fait, mais il faut savoir que chaque media markt fait son propre prix... donc ce n'est pas parce qu'une baisse à lieu dans l'un, que ça à lieu dans un autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 merci pour l info. maintenant, je croise les doigts pour que tu ne parles pas du media markt de liege et que quand j irai faire un tour lundi, il reste quelques miettes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 C'est de la suisse que je parlais... Mais c'est clair que des trucs gamecube vont être liquidés tout prochainement histoire de faire de la place dans les rayons pour la PS3 par exemple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Merci pour l'info, je cherche justement une (voire des) manette(s) et une memory card GC... J'irai y faire un tour demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant