Bouly_Dijon Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 bonjour, je recherche une VGA BOX special Dreamcast ou alors le Cable VGA dreamcast merci de me faire offre , pas la peine de me proposer une VGA box a 70/80€ pour toute console je ne recherche que celui pour la dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 à titre informatif, ça se vend à 20eur FPin (depuis australie) pour la Box et 15 FPin pour le cable neufs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouly_Dijon Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 peut tu me donner l adresse du site svp en MP si personne ne me fait une offre je vais commander directement la bas merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouly_Dijon Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant