PSP_maniac Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 ------------------------ |Flash with MANIAC v0.1| ------------------------ http://johndo3uf.free.fr/snap0002.bmp Qu'est-ce qu'il fait de beau ce log ? : ------------------------------------- * Flashage du GAMEBOOT.PMF (il flashe en même temps l'opening_plugin.prx pour enlever le logo SCE sur le GAMEBOOT mais par défaut c'est l'original décrypté qu'il flashe) * Flashage du 01-12.BMP (par défaut c'est les 12 mois en noir je trouve ça bien ) * Flashage des lnt0.pgf à ltn15.pgf (c'est la police) * Flashage du topmenu_plugin.rco (Par défaut c'est un décrypté modifié pour afficher "Rebooter la PSP" à la pace de "Mise à jour réseau") * Flashage du update_plugin.prx (Par défaut c'est le PRX de MaTiAz pour rebooter la PSP ou l'éteindre en maintenant L en appuyant sur X) * Restoration de tout le bazard biensûr Et comment on fait ? : ---------------------- -Pour flasher : * Placez votre GAMEBOOT.PMF et votre opening_plugin.prx dans le dossier "x:\PSP\GAME150\Flash_with_MaNiAc\flash\" * Placez votre 01-12.BMP dans le dossier "x:\PSP\GAME150\Flash_with_MaNiAc\flash\" * Placez les ltn0.pgf à ltn15.pgf dans le dossier "x:\PSP\GAME150\Flash_with_MaNiAc\flash\" * Placez votre topmenu_plugin.rco dans le dossier "x:\PSP\GAME150\Flash_with_MaNiAc\flash\" * Placez votre update_plugin.prx dans le dossier "x:\PSP\GAME150\Flash_with_MaNiAc\flash\" -Pour restorer : * Y a rien à faire les fichiers sont déjà préparés. Merci qui ? : ------------- Dinacy => Pour les skins. Dark_AleX => Pour ses sources qui m'ont permis d'apprendre et pour son boulot sur la PSP. Benja32 => Pour le soutient et pour m'avoir introduit à la programmation. Dr. Download => Pour ses coups de main au début qui m'ont beaucoup aidé. ibi => Soutient au quotidien et je lui souhaite bon courage et bonne chance pour son site "http://ibipsp.free.fr" Schpoon et Ac-k => Pour le hack du topmenu_plugin.rco. XtreamLua.com => Parceque c'est une exelent site ^^ Metagames-eu.com => Un autre bon site ^^ Les autres => Désolé mais je vous ai oublié faites moi y penser ^^ Flash with MANIAC v0.1 Quelques screenshots : http://johndo3uf.free.fr/snap0003.bmp http://johndo3uf.free.fr/snap0004.bmp http://johndo3uf.free.fr/snap0005.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Merci pour votre boulot les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Bravo bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Merci, je testes de suite. Encore un jeune nouveau codeur ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 c'est dommage que les nouveauté sur psp passent obligatoirement par le flashage, enfin moi je flash rien mais bon les brickage sont loin de s'arretter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Merci beaucoup ^^ C'est pas mes débuts dans la programmation j'ai déjà faits quelques trucs en Lua et j'ai toujours voulu faire mon propre flasheur voilà qui est fait ! Maintenant je prépare quelques surprises pour les MAJ Pour ce qui est du brickage il n'y a aucun fichier qui touche directement au RECOVERY ou au vshmain.prx donc normalement même en flashant n'importe quoi c'est récupérable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Au moins ca a le merite d'être bien expliqué ... Avec tous les crédits.... Par comme certains j'ai vu arrivé "Voilà j'ai cree ceci , voci mon site, venez tester....!!!" Exemple: Coucou, me revoila aprés une longue absence. Je viens de faire un tout nouveaux hombrew. PSP REB peut dumper la flash0et 1, dumper l'umd et flasher pas mal de fichiers importants. Vous trouverez + d'info sur mon site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Merci a toi v les tester.J utilise customizer13,Mais pas de veriff. et la fonction pour s avoir combien reste dans le flash sa me dis. J aimais pas X-Flash,j espere qu il est cool. Te donnerais mon opinion. Voili...et merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 alors personne peu nous dire ce que ça donne???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant