oMc Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 En fait je viens de réaliser, tout n'est que marketing, je vous résume. Non sans blague ? Je croyais qu'ils faisaient ça pour perdre de l'argent moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 non mais un coup marketing peut très bien tomber à l'eau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 En tous cas elle fait bien marrer cette zik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 moi aussi, c'est comme le generation pikon sur la boulette mdr..... et pour youn ben ma foi s'en aurai eté un autre ça m'aurai autant fait marrer. Diam's je peu pas, comme ces comparses lol enfin chacun ses gouts liens pour la generation picon: http://www.youtube.com/watch?v=C6Xm9IM_zAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theoutcast Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 la musique est bien .. elle te rentre 2-3 fois dans la tete ca fait plaisir comme un bon chewing gum acidulé puis qd le sucre s'en va ya plus rien tu le jette a la poubelle .. voila ma définition des oeuvres de M. Youn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 j'ai la meme definition pour les oeuvres de diam's:wahou:sauf que je dirai pas que la musique est bien et que ça fait plaisir comme un bon shewing gum lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theoutcast Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Disons que pour Diams elle a juste trouvé le truc : je sors un titre FM pour mon premier album je resors un titre FM pour mon deuxieme album Je gagne 3 NRJ awards et je sais pas quoi dire au podium (elle m'a fqais trop pitié ce soir la ) Mais le pire c quelle est présidente de Motown label musique noir par excellence et quel sort l'album de sa copine Vita (qui est une grosse bouse) et qui n'a rien avoir avec de la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streetart75 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 les paroles que mickael youna tourvé sont super bien!!! la reponse a diams est bien trouvé!!! vive les parodies de ce genre!! et peut importe qu'il se fasse de la thune avec ou pas!!!enfin c'est pas moi qui acheterais ces cds!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 http://www.wat.tv/playlist/434826/video/435349/JamBlock-Fatal-Bazooka--Mauvaise-Foi-Nocturne.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Je pensais pas qu'ils allaient sortir le clip, trop fort Merci Maka! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant