Aller au contenu

Fatal Bazooka - Mauvaise Foi Nocturne

genix1

Messages recommandés

En fait je viens de réaliser, tout n'est que marketing, je vous résume.

Tefa & Masta ont réalisé l'album de Diam's, mais aussi Sinik et Tandem (Kilomaitre productions).

Tefa est un des meilleurs amis de Youn, d'ailleurs il est dans le film "les 11 commandements", et il produit tous les dvds du morning live... (Daktirak productions).

Cqfd: Vive le copinage. ça reste en famille quoi, c'est une auto-parodie en fait.

Enfin voilà, c'était juste pour informer.

voila tout est dit

sinon voila une reponse a youn de...posse 33:fonsde:

au 1er degré c est affligeant ,en esperant que ca soit du second...

Posse33 ils disent que c'est du 2nd degrée ( maintenant ) mais le jour où ils ont release la video sur dailymotion, ils avaient l'air plutot serieu ...

tu me conforte dans ce que je pensais.serieux les mecs ils les regardent pas les clips qu ils tournent??!!!les petits en bas de chez moi font mieux en se filmant avec un tel portable .vu comme ils ont l air de se faire chier ils pourraient au moins prendre le temps de faire un truc un peu carré

moi ya toujours en truc que je capte pas !

pourquoi c'est juste quand les gens sont au devant de la scéne que les mauvaises langues se délient, diam's elle est pourtant présente sur la scne rap française de puis un bail ( deja elle posait sur l432...donc c'est pas une arriviste).

Maintenant son "talent" ( bon c'est pi etre un peu fort) est reconnu et elle touche/ a su toucher beaucoup plus de monde tout simplement !

L'envie, la jalousie, la mauvase foi...c'est bizard tout de mm

Entre la periode où elle tournait en boulce sur génération et ... la periode où elle tournais en boucle sur skyrock, son style a radicalement changé.
:fonsde: soit une periode de 10 ans, n'est ce pas normal de changer ( non je dirais mm evoluer).

diam's est né en 80 donc a l'poque de l432 soit 96 elle avait 16ans...maintenant elle en a 27 !!

:hein: bah heuresmeent que son style a radicalement le changé, sinon ça ferais peur !

:pff: tu vas pas nous faire croire que que t'etais le mm 10 ans auparavant freezou ?!

perso j ai plus peur du style de diams maintenant qu avant.son dernier album est sponsorisé par"ok podium ".je viens d ecouter l album d ogb "enfermes dehors" et il est vraiment bien.les textes sont clairs et comprehensibles et les instru sont pour la plupart de qualite

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M