Aller au contenu

comment lier un .vob et un .ac3 ensemble ?


Invité Invité

Messages recommandés

j'ai rippé mon FFSW avec smart ripper sans dissocier l'audio de la vidéo . Mais une fois lancé avec power DVD , il n'y a pas de son . alors que la taille du fichier me montre bien que l'audio y est compris . Toutes les parties liées à l'audio dans les menus de power sont grisées .

 

J'éssaye ensuite de ripper en dissociant , mais impossible de les réunir après . oggmux me sort un fichier de 60 Go meme pas lisible .

 

j'éssaye DVD Shrink et ne comprend même pas comment il est possible d'accepter d'avoir un fichier compressé plus volumineux que l'original . c'est completement débile ! ou alors , il y a vraiment un truc qui m'échappe....

 

ce que je veux faire est super simple pourtant : extraire les fichiers audio et vidéo et pouvoir les lire ensemble .

je ne veux pas faire d'encodage ou aucune bidouille que ce soit . juste ça !

 

si quelqu'un pouvait m'aider , je lui en serait vraiment reconnaissant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je précise que je doute pour la première précision qu'il me manque un filtre ou un truc dans le genre , puisque je lis le fichier avec power DVD . Et que le son est bien entendu présent quand je lis le DVD direct . le décodeur ac est donc bien là....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile : script avisynth

 

Utilises Dvd2Avi 1.76 pour faire un fichier .d2v.

Ensuite, crée un script avisynth (télécharges Avisynth 2.54 et crée un fichier .avs que tu édites avec NotePad). Ensuite, écris y les lignes suivantes.


video=MPEG2Source("chemin de ton fichier .D2V&quot[img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif]
son=ac3source("chemin de ton fichier.ac3&quot[img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif]
audiodub(video,son)

 

Voila. @++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...