Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 j'ai rippé mon FFSW avec smart ripper sans dissocier l'audio de la vidéo . Mais une fois lancé avec power DVD , il n'y a pas de son . alors que la taille du fichier me montre bien que l'audio y est compris . Toutes les parties liées à l'audio dans les menus de power sont grisées . J'éssaye ensuite de ripper en dissociant , mais impossible de les réunir après . oggmux me sort un fichier de 60 Go meme pas lisible . j'éssaye DVD Shrink et ne comprend même pas comment il est possible d'accepter d'avoir un fichier compressé plus volumineux que l'original . c'est completement débile ! ou alors , il y a vraiment un truc qui m'échappe.... ce que je veux faire est super simple pourtant : extraire les fichiers audio et vidéo et pouvoir les lire ensemble . je ne veux pas faire d'encodage ou aucune bidouille que ce soit . juste ça ! si quelqu'un pouvait m'aider , je lui en serait vraiment reconnaissant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 je précise que je doute pour la première précision qu'il me manque un filtre ou un truc dans le genre , puisque je lis le fichier avec power DVD . Et que le son est bien entendu présent quand je lis le DVD direct . le décodeur ac est donc bien là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 j'éspère que mon appel sera entendu jusque dans la forêt des scthroumpfs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Facile : script avisynth Utilises Dvd2Avi 1.76 pour faire un fichier .d2v. Ensuite, crée un script avisynth (télécharges Avisynth 2.54 et crée un fichier .avs que tu édites avec NotePad). Ensuite, écris y les lignes suivantes. video=MPEG2Source("chemin de ton fichier .D2V"[img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif] son=ac3source("chemin de ton fichier.ac3"[img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif] audiodub(video,son) Voila. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Ah oui ! Après, tu ouvre le fichier .avs sauvegardé avec VirtualDubMod et tu sauvegardes le tout en DirectStreamCopy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant