destroy Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Quelq'un a une playlist pour Radio FG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Radio FG tu la trouves dans la rubrique "LIVE". 2ème station. sous le nom: FG DJ RADIO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 ici tu trouveras tout : http://www.shoutcast.com/directory/index.phtml ps: on l'a filé un bon nombre de fois ce lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JARHEAD Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 g demandé a un pote qui programme de me faire un logiciel pour ecouté les radio français comme je le fait avc mon ordisuffit d'attendre;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 ah, avec des des stations protégées je lui souhaite bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant