Aller au contenu

Web radio


Vault

Messages recommandés

Ca arrive de temps en temps; il est pas dépourvu de bugs d'une part, et la gestion du tampon pourrait être améliorée d'autre part.

 

Mais ça dépend des radios (et du débit aussi) : sur un débit plus faible (qualité de plus en plus mauvaise), ça passe mieux.

Ca peut dépendre de l'heure d'écoute aussi : moi j'écoute surtout le matin les radios que j'ai sélectionnées et il y a très peu de problème.

En revanche, des fois ça peut être l'enfer quand je met ça en fin de journée.

 

Bref, une super idée, une très bonne interface, ça marche assez bien mais il RESTERAIT encore un peu de boulot à faire dessus...malheureusement, la dernière MAJ date de plusieurs mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres mauvais souvenir personnel lors de ma periode 1.5 , impossible de se connecter a aucune radio (de celles présentes par defaut dans le soft) donc bon j'ai laissé tomber depuis, j'ecoute deja la radio sur Pocket Windows Media Player (sur mon Pocket PC) donc bon.

 

Faudrait faire un nouveau tuto (pour la/les versions 3.03OE) eventuellemtn en disant qu'est ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas , en expliquant en images (je m'addresse à ceux qui sont en 3.03OE et pour qui ca marche evidemment :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais donc bien PSP Radio utilisé pendant des mois sur ma PSP 1.5

 

Depuis ce week-end, je suis passé en 3.10 OE-A et j'ai installé la toute dernière version.

 

Ca marche exactement pareil que l'ancienne (donc bien dans l'ensemble, mais toujours les mêmes soucis...on dirait qu'il n'y a que la compatibilité de firmware et les skins qui ont changé).

En particulier, heureusement que je n'écoute que les radios issues de mon dossier playlist parce que celles proposées de base ne fonctionnent pas (même après un "Get latest Shoutcast database").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...