Vault Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Hello je voudrais savoir s'il y a la possibilité d'ecouter les web radio via la psp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Oui, PSP Radio je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuuga_Neji Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Tout à fait Pspradio te permettra d'écouter la radio en streaming via le Web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!! PSP Radio : je m'en sers tous les matins au réveil. Ca représente tout simplement 50% du temps d'utilisation de ma console, imagine! Tu vas sur http://www.shoutcast.com/, tu télécharges les playlists de tes radios préférées et tu les mets dans le dossier playlist de PSP Radio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Je viens d'installer psp radio, mais j'arrive pas à m'en servir, et ou on trouve nrj, europe 1 ? edit : quand je veux lancer une radio ca marque error socket read Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 les stations française sont protégées ( la plupart en tout cas ). les different FG radio, elles le sont pas parcontre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Mince moi c etait surtout pour RMC ( pour le foot ) et quelques sations de musiques.... Mais si les stations francaises sont blocquées ...... Si quelqu un sait comment faire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 y'a pas de solutions hélas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 C'est justement l'intérêt des web radio pourtant, c'est de trouver autre chose que les merdes qu'on nous balance sur la FM (animateurs, pubs, ect). M'enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 moi j'ai une erreur could not resolve the host Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant