floflo57100 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Hello all! Comme vous allez le voir dans cette annonce, je vends divers composants/accessoires pour ordinateur, regardez la liste ci-dessous pour voir si vous avez besoin de quelque chose! Je tiens à signaler, que les prix sont négociables dans la limite du raisonnable, et que je préfère être payé par Paypal! * * * Type = Divers composants d'ordinateur/ordinateur portable Compatibilité = En fonction du composant, à voir avec votre ordinateur Couleur = cf. photos Date d'achat = entre 2004 et maintenant! Garantie = Non pour tout, car matériel intégré dans un ordinateur portable que j'ai démonté Facture = idem ci-dessus Etat = Comme neuf/Neuf Boîte = Pas de boite, mais emballage soigné Lieu de vente = Val d'Europe/Disneyland Vente par la Poste = Oui, voir prix FdP in! Prix = cf. chaque composant séparément Echange = Oui, je cherche uniquement 2x512Mb de RAM SODIMM PC2700, de marque connue! Photos = cf. chaque composant * * * * 2x256Mb de RAM SODIMM de marque Samsung PC2700, excellent état de marche, retiré de mon ordinateur portable, car je souhaite agrandir ma mémoire vive! 45€ FdP in * 2x256Mb de RAM SODIMM de marque Samsung PC2700, excellent état de marche, retiré d'un ordinateur portable, car la carte mère était grillée! 45€ FdP in * Lecteur/Graveur DVD interne, pour ordinateur portable Samsung M40 (peut être autres modèles compatibles ) 30€ FdP in * Mini PCI Wifi, Intel 2200BG 25€ FdP in * Batterie pour ordinateur portable Samsung M40 X15 X20 X25 X30 X50 (et autre si compatible) 50€ FdP in * Alimentation pour TOUT ordinateur portable de marque Samsung 35€ FdP in * Clé USB Bluetooth 1.1 de marque Peabird, comme neuve, vendue car j'ai acheté une 2.0! 15€ FdP in * Ordinateur Portable Samsung M40 pour pièces, carte mère HS, reste à récupérer le processeur, le ventilo., et l'écran de 17"! Proposez un prix, car je ne sais pas trop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo57100 Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 °o0 UP! 0o° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant