Aller au contenu

[VDS/ECH] Divers composants d'ordinateur

floflo57100

Messages recommandés

Hello all!

:hello:

Comme vous allez le voir dans cette annonce, je vends divers composants/accessoires pour ordinateur, regardez la liste ci-dessous pour voir si vous avez besoin de quelque chose! :D Je tiens à signaler, que les prix sont négociables dans la limite du raisonnable, et que je préfère être payé par Paypal! :jap:

* * *

Type = Divers composants d'ordinateur/ordinateur portable :)

Compatibilité = En fonction du composant, à voir avec votre ordinateur

Couleur = cf. photos :P

Date d'achat = entre 2004 et maintenant! :)

Garantie = Non pour tout, car matériel intégré dans un ordinateur portable que j'ai démonté

Facture = idem ci-dessus :P

Etat = Comme neuf/Neuf

Boîte = Pas de boite, mais emballage soigné

Lieu de vente = Val d'Europe/Disneyland

Vente par la Poste = Oui, voir prix FdP in! ;)

Prix = cf. chaque composant séparément

Echange = Oui, je cherche uniquement 2x512Mb de RAM SODIMM PC2700, de marque connue! :)

Photos = cf. chaque composant :P

* * *

* 2x256Mb de RAM SODIMM de marque Samsung PC2700, excellent état de marche, retiré de mon ordinateur portable, car je souhaite agrandir ma mémoire vive! :) 45€ FdP in

* 2x256Mb de RAM SODIMM de marque Samsung PC2700, excellent état de marche, retiré d'un ordinateur portable, car la carte mère était grillée! 45€ FdP in

* Lecteur/Graveur DVD interne, pour ordinateur portable Samsung M40 (peut être autres modèles compatibles :P) 30€ FdP in

* Mini PCI Wifi, Intel 2200BG 25€ FdP in

* Batterie pour ordinateur portable Samsung M40 X15 X20 X25 X30 X50 (et autre si compatible) 50€ FdP in

* Alimentation pour TOUT ordinateur portable de marque Samsung 35€ FdP in

* Clé USB Bluetooth 1.1 de marque Peabird, comme neuve, vendue car j'ai acheté une 2.0! :) 15€ FdP in

* Ordinateur Portable Samsung M40 pour pièces, carte mère HS, reste à récupérer le processeur, le ventilo., et l'écran de 17"! Proposez un prix, car je ne sais pas trop! ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M