DMC3 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 salut a tous je vous explique le prob lol tout a l'heure je joué a gears of war sur le xbox live puis dans chaque partie ou j'etais fin pas toute on ma dit que je fesai de l'eco d'ou peut provenir se prob ? es ce normal ou alors c'est mon micro qui merde(pas possible pour moi car il est tout neuf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 j'ai le même problème avec un micro tout neuf... Quand les autres parlent sur gear of war on voit à l'écran que toi aussi... moi je baisse le son du micro est ça marche mais bon c'est pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 oui mais bon apres tu entend pas trop bien les autres c'est dommage quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Je crois que Gears Of War est un "tueur de micro", en effet je m'explique déjà il y avait ce bug quand on rejoigner 1 partie en cours, bug qui par la suite créa des interférence avec mon MIC, je parler ont ne m'entendais pas, ensuite ont pouver m'entendre mais moi je n'entendait pas, puis arriva ce qui devait arriver, mon MIC à rendu l'ame. J'en ai donc acheter un autre puis déjà des problèmes se font remarquer: son métallique, écho, résonnance, plus de son, bref ce problème est très bizarre. Si quelqu'un s'y connait en Jack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artik Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 salut a tous je vous explique le prob lol tout a l'heure je joué a gears of war sur le xbox live puis dans chaque partie ou j'etais fin pas toute on ma dit que je fesai de l'eco d'ou peut provenir se prob ? es ce normal ou alors c'est mon micro qui merde(pas possible pour moi car il est tout neuf) Je susi pas sur, mais quand j'ecoutais DOC et DYFOOL sur funradio quand j'étais gosse, il y avait des soucis d'echo parce que la personne mettait sa radio trop fort derriere elle (je me souviens de ces phrases : "- heu, julie, tu peux baisser ta radio derriere") Est ce que le son de ton micro ne ressort pas sur tes enceintes ? le phenomene serait identique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 non dans le paramètre le son est bien sur micro et pas micro+tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant