cyril573 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Bonjour, je voulais vous demander hier j'ai jouer assez lontemps à la console en live et tout et après avoir finis ma partie j'ai tout éteins. Puis une fois revenu je rebranche tout pour rejouer et là plus d'image je ne peut qu'entendre le son de mon jeu comment faire pour régler ce problème ? surchauffe ? pourtant je n'ai pas 3 leds rouges ? Je dois la ramener dans pas lontemps et faire marcher la garantie mais est-ce que je dois essayer de faire quelque chose avant ? rassurer moi la garantie est bien de 1 ans si je l'ai acheté y a 9 mois c'est encore bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 la garantie est de 2 ans et désolé je peux rien pour ton probleme. Peut etre ta télé qui est passé dans un mode bizarre ou t'as branché un autre appareil(genre freebox) sur ta 2 eme peritel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artik Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Bonjour, je voulais vous demander hier j'ai jouer assez lontemps à la console en live et tout et après avoir finis ma partie j'ai tout éteins. Puis une fois revenu je rebranche tout pour rejouer et là plus d'image je ne peut qu'entendre le son de mon jeu comment faire pour régler ce problème ? surchauffe ? pourtant je n'ai pas 3 leds rouges ? Je dois la ramener dans pas lontemps et faire marcher la garantie mais est-ce que je dois essayer de faire quelque chose avant ? rassurer moi la garantie est bien de 1 ans si je l'ai acheté y a 9 mois c'est encore bon ? C'est tres bizarre, si ton chip graphique avait été touché, tu aurais eu 3 leds rouges, c'est une évidence. tu es sur de pas avoir un faux contact dans ton cable ? (bouge le sur toute la longueur qd ta console est allumée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 nan ya rien a faire j'ai appeler le service de microsoft au téléphone elle a essayé de m'aider mais elle n'a pas réussi je l'a renvoie en réparation va falloir attendre 3 semaines maintenant j'espère que j'aurais une console neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant