Aller au contenu

[PB] Plus d'image , seulement le son !

cyril573

Messages recommandés

Bonjour,

je voulais vous demander hier j'ai jouer assez lontemps à la console en live et tout et après avoir finis ma partie j'ai tout éteins.

Puis une fois revenu je rebranche tout pour rejouer et là plus d'image je ne peut qu'entendre le son de mon jeu comment faire pour régler ce problème ? surchauffe ? pourtant je n'ai pas 3 leds rouges ?

Je dois la ramener dans pas lontemps et faire marcher la garantie mais est-ce que je dois essayer de faire quelque chose avant ?

rassurer moi la garantie est bien de 1 ans si je l'ai acheté y a 9 mois c'est encore bon ?

Bonjour,

je voulais vous demander hier j'ai jouer assez lontemps à la console en live et tout et après avoir finis ma partie j'ai tout éteins.

Puis une fois revenu je rebranche tout pour rejouer et là plus d'image je ne peut qu'entendre le son de mon jeu comment faire pour régler ce problème ? surchauffe ? pourtant je n'ai pas 3 leds rouges ?

Je dois la ramener dans pas lontemps et faire marcher la garantie mais est-ce que je dois essayer de faire quelque chose avant ?

rassurer moi la garantie est bien de 1 ans si je l'ai acheté y a 9 mois c'est encore bon ?

C'est tres bizarre, si ton chip graphique avait été touché, tu aurais eu 3 leds rouges, c'est une évidence. tu es sur de pas avoir un faux contact dans ton cable ? (bouge le sur toute la longueur qd ta console est allumée)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M