bibid Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 bonjour a tous. j'ai un souci avec mon centre de securiter.en faite il me trouve pas mon antivirus qui est pourtans activer et mis a jour. il y a bien la solution de marquer que c'est moi qui gere l'antivirus.mais je prefererais que ca marche normal.car avant les 3etais activer le pare feu les mise a jouir et l'antivirus donc voila j'ai chercher un peu mais rien trouver.je crois que ca viens du registre mais je lai netoyer aussi avec tuneup2007 je compte sur vous pour m'eclaircir les meta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 nom de l'antivirus ? si norton,sincérement désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 bin j'en n'ai tester 2 kaspersky et avast.mais c'est les 2pareill.pourtans mon antivirus marche parfaitement. apars le formatage je vois pas ce que je peus faire.mais ca fais chier un formatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 SP2 c'est de la bouze, SP1 avec les mise a jour de sécurité sont largement suffisant, ainsi qu'un parre feu bien entendu ( meme un gratuit fait l'affaire ). je dis ça parceque j'ai deja testé le SP2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 /me est sous xp sp2 avec avast /me avoir aucun soucis sinon passe un coup d'antispyware (adware ou spybot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Si sa marche toujours pas désactive le SP2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant