depoule Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Salut tout le monde, pour rapelle, quelques personnes (dont moi) ont eu quelques problemes lors de l'enregistrement sur le site de nintendo de leur Wii le jour de sa sortie, par exemple je n'avais eu que 250 points VIP au lieu des 500 habituels, et ce matin j'ai eu l'heureuse surprise de recevoir ca dans ma boite mail : ------------------------------------------------------------------------ NINTENDO ------------------------------------------------------------------------ Nombre d'Etoiles pour l'enregistrement de votre Wii *********************************************************************** Cher(e) fan Nintendo, En raison d'un problème technique, vous n'avez reçu que 250 Etoiles lors de l'enregistrement de votre console Wii. Le problème est maintenant résolu. En vous rendant sur la page de votre profil, vous pourrez voir que vous disposez maintenant de 500 Etoiles pour l'enregistrement de votre console Wii. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, L'équipe Nintendo *********************************************************************** Bref c'est sympa de leur part, je pensais qu'ils avaient zappé ce problème Dites moi si vous aussi vous avez eu droit à la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Simpa tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 sympat mais inutile tant qu'on pourras pas les échanger contre des wii point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 je viens juste de voir que j'ai également reçu cet email et j'ai été aussi credité des 250 points qui me manquait merci nintendo Pour ce qui est l'échange des points, Nintendo a promis d ela faire avant avril 2007 merci d'etre patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Pareil pour moi, je passe enfin la barre des 10000 points. Moi je suis patient, et puis bon, faut pas oublier que seul Nintendo nous récompense d'acheter leurs jeux, alors ne soyez pas trop impatients, c'est deja un grand geste de leur part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 mince moi j'ai pris deux wii pour contourner le bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Moi je suis patient, et puis bon, faut pas oublier que seul Nintendo nous récompense d'acheter leurs jeux, alors ne soyez pas trop impatients, c'est deja un grand geste de leur part. Si t'offrir des wallpapers c'est te récompenser, excuse moi mais ta fidélité vaut pas un copec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgrego Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 C'est nawak de dire ça... Moi avec mes points VIP je m'étais pris la compil avec tous les Zelda (sauf ATTP) sur GC et j'avais été super content du cadeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Si t'offrir des wallpapers c'est te récompenser, excuse moi mais ta fidélité vaut pas un copec... Tu peux me donner tous tes futurs points Etoiles alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Si t'offrir des wallpapers c'est te récompenser, excuse moi mais ta fidélité vaut pas un copec... Pareil j'ai eu le disque collector de Zelda . Y a eu des jeux aussi , pokemon je croit.. Bref y en a encore qui se plaigne car ils en font un peu plus que la normale.... ....va demander ça a sony tu va voir comment ils vont te recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant