Aller au contenu

Existe t'il un tuto pour graver les jeux XBOX360 avec un Mac ?

Oizo007

Messages recommandés

Bonjour,

Jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours gravé mes jeux XBOX360 un PC. Mais étant un "Mac Addict" ;) , j'aimerais savoir si je pourrais trouver quelque part un tuto qui m'expliquerait comment graver les jeux à l'aide de mon MacBook Pro.

Merci beaucoup !

Alors là, je veux pas te dire de betises, mais les 3 softs qui te permettent de graver sur PC sont :

- clonecd

- imgburn

- dvddecryter

Le soucis, c'est qu'aucun tournent sur MAC. Donc à mon avis, c'est pas possible :triste:

je sais, d'habitude, je clone mon jeu avec clonecd. J'aimerais juste savoir si il existe un soft sur mac qui permet de cloner un DVD.

Ah mais attention ... une copie de DVD à la volée marche avec n'importe quel soft ... meme NERO peu le faire, donc sur mac, avec toast ca posera pas de soucis je pense. par contre, il te faut un graveur / lecteur "bitsetting" sinon il ne lira rien.

Maintenant si tu chopes une image sur le net (parce que tu as l'original) elle sera au format *****.dvd et là, tu ne pourra pas la graver.

c'est bien ce que je pensais pcq sur mon mac, lorsque j'insére un jeu il ne me lance que la video du dossier VTS "inserer ce jeu dans une XBOX 360". si jie regarde les info du DVD, il est mis qu'il fait 6,4 Mo... Tu penses que si je fais un copie à la volée avec Toast, ca passera ?

c'est bien ce que je pensais pcq sur mon mac, lorsque j'insére un jeu il ne me lance que la video du dossier VTS "inserer ce jeu dans une XBOX 360". si jie regarde les info du DVD, il est mis qu'il fait 6,4 Mo... Tu penses que si je fais un copie à la volée avec Toast, ca passera ?

Ca te coutera qu'un DVD pour tester ! :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M