Aller au contenu

quels Proco+cm pour 150eu?

mcdeluxe62

Messages recommandés

En gros cette alim marqué 460w en donne a mon avis maxi 270 :pff: ... donc on va dire que pour CM et processeur ça sera encore bon ... mais des que tu changes de CG ... je t'en prie jette moi cette alim et prend toi quelque chose qui risque pas de te cramer ton PC :drink:

LOOOOL bon bah vas-y je t'ecoutes dis moi ce qu'il faut, parce que j'ai pas souvent de chance alors autant en mettre un peu de mon coté, et puis vaut mieux que je sois prévenu, je prefere mettre un peu plus et etre tranquille plutot que de devoir regarder mon pc en pleurant

ah oué quand même....:snif::hein::fonsde: je vais bien faire mes comptes alors, c'est abusé 50eu l'alimentation, je suis pas radin mais bon j'arrive pas a faire pousser les billets!! dans quel monde on vit lol?!? y'a pas un peu moins cher?

c'est vraiment indispensable de mettre ce prix lol? a ce rythme la le temps que j'achete tous les composants je peux rechanger des que j'ai fini de tout renouveler lol

c'est clair j'avai une alim 460W le genre d'alim livré avec un boitier et elle à tenu 2ans après paf elle faisait juste tourné un pc P2 300Mhz rien de plus mdr et j'ai racheter une alim pro de 300W à un pote et sa marche du tonnerre pas de bug elle chauffe peu et est silencieuse donc que du bonheur, privlégie des alim de marque même si la puissance n'est pas très élevée elle au moins tiennes les puissance inscrite contrairement à des a des alim bidon de puissances élevée qui on réussi à le faire dans des conditions spécifique d'essai et sur une courte période je supose, en gros tu divise par deux et tu as leur vrai puissance.

Sinon pour ta config pc un petit 64 3700+ core venice il vaut dans les 80euro mais il est bien en plus il à un 1Mo de cache et et gravé plus finement que les autres amd.

Pour la cm privilégie aussi une gigabyte elle sont pas trop chère en générale et c'est du bon matos et pour la ram Pc2100 fait avec mais si tu peut passer à de la DDR400 de type samsung ou autre ce serai quand même mieux.

mais sinon avec une 7600gt sa va tu fait tourner pas mal de chose si tu joue en 1280X1024 tu es plutôt à l'aise.

A la grande limite prends a la place un 3800+ ou un 3500+ car je sais que les 3700+ sont arreté de prod depuis pas mal de temps :drink:

En fait il a la particularité de posseder 1MB de Cache au lieu des 512KB habituel ce qui lui permet d'etre plus performant dans les jeux et certaines applis ... tout en etant en general autant voir plus apte que les autres a l'o/c :D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M