mcdeluxe62 Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 alors je vais vous répondre, en fait c'est bon je peux acheter cm + cg au mois de fevrier, j'ai commandé le proc, donc ca sera surement gf 7900gs, et il me faut donc une cm, toujours en dessous des 100euros, sans chipset donc puisque je vais acheter la cg en meme temps, avec l'alim' bien sur a vos propositions edit: ....je suis perdu j'essaie de trouver la carte mere mais sur le net il y a toujours des avis pour contredire les autres ça fait 3 heures que je fais le tour du web, alors je ne sais plus quoi prendre..... j'ai plus besoin de chipset video, le sli c'est pas necessaire et l'o/c ca sera leger voir inexistant. je cherche une carte mere stable et surtout fiable merci de votre compréhension bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdeluxe62 Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 désolé du double post, c'est pour le moral ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 On a celle-ci: http://www.e-network.fr/product?pID=8213&ESID=31cd268e743fdfa3290bdc9b3c5f2917 ou la "Foxconn"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant