Aller au contenu

quels Proco+cm pour 150eu?

mcdeluxe62

Messages recommandés

ok pour la cm

Cependant question:

Ton boîtier ne supporte que les "CM Micro-ATX"?:snif:

baaah ecoute je ne peux pa te dire, j'ai quelques notions en informatique, mais la c'est la premiere fois que je vais monter un pc, voila le boitier, si ca peut t'eclairer....:drink:

http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/advance-zorro-black/f-107011226-ZORROBLACK.html?prix=discount&trilist=0&numpage=2

Juste comme ça .. je n'ai pas choisi une CM uATX parce que son boitier n'acceptait que ça ... je l'ai prise parce que il nous a dit que il veut une upgrade d'un ancien PC (qui est sans aucun doute pourvu que CG AGP ..) et qu'il ne compte pas acheter la CG tout de suite ... donc avec une CM ATX classique sans CG intergré il aura du mal a l'utliser son matos :D

Donc il lui faut une CM avec Chip graphique pas trop chere ... et donc dans ce cas c'est ce genre de CM uATXquil va lui falloir ... et si son boitier est ATX il n'y a aucune raison pour qu'il ne soit pas uATX aussi ...

EDIT : Ah aussi au passage ... un GeForce 6100 + nForce 430 c'est a peu pres equivalent a un nF4 de ce genre ... surtout quand le chip graphique est desactivé (ce qui sera le cas quand il aura sa nouvelle CG ...). En terme d'o/c cette Gigabyte se debrouille pas mal non plus ...

et qu'il ne compte pas acheter la CG tout de suite ... donc avec une CM ATX classique sans CG intergré il aura du mal a l'utliser son matos

Pour un mois d'attente voire moins,inutile ce chip graphique.Attente...:drink:

et si son boitier est ATX il n'y a aucune raison pour qu'il ne soit pas uATX aussi ...

Ou ai-je dit le contraire?:D

un GeForce 6100 + nForce 430 c'est a peu pres equivalent a un nF4 de ce genre ...

A peu près mais moins bien quand même.:D

En terme d'o/c cette Gigabyte se debrouille pas mal non plus ...

Il manque quand même quelques options comme l'accès au "VCore","VDimm",ou "Coeff X".:D

Tu sais il dit un mois ... moi je pense plus :lol:

Pour un o/c leger comme tout le monde fait la pluspart du temps une CM comme ça ça donne deja pas mal d'option on va dire ....

Cette CM va non seulement lui permettre d'attendre un chouille pour peut etre avoir une CF8XXX au lieu de 7600GT, d'avoir des perfs pas trop mal, d'effectuer un o/c leger si bon lui semble, mais aussi de garder quelques roros pour l'achat d'une alim qui vaut le coup par rapport a ton choix :D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M