killer-loop Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 yavait la meme annonce que toi ya pas longtemps et robocop avait intervennu et il la annoncé, va dans le forum de metashop et tu aura ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 en tout les cas le site devrait pas sappeler 2xmoincher puisk ils le vendent au meme prix que la normal. Ouai, mais quand il y a de la demande, et pas assez d'offre, les prix flambent. En ce qui concerne le prix "normal", on peut plus trop juger, puisqu'il sont quasi introuvable en magasin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 tu vends toujours ton adaptateur reseaux Applesap , je t'ais mp hier mais pas de reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 comme on le trouve plus facilement les gents abusent sur le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Je confirme l'info ca doit arriver m'a dit mon fournisseur mais quand je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 un grand merci a toi robocop pour l'info, des que metashop en reçoit j'en commande un:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applesap Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Bonjour juste pour dire que la vente c'est bien déroulé , tres sympathique hellO meme si on s'est juste croisé lol , merci de t'etre déplacé et désolé pour le retard @++ et amuses toi bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 que dire de plus, bon vendeur, sérieux (retard de 2 min j'appel pas sa etre en retard lol ) adaptateur reseau complet en boite avec cd,code en parfait etat. Merci a toi applesap ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant