hell0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Bonjour , je recherche un adaptateur reseaux pour ps2 entre 30e et 40e selon l'etat ( neuf ou occasion ). Merci d'avance pour vos propals! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 en dirai que les temps sont dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 je crois qui en a sur 2xmoinscher a environ 40€fpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 merci pour l'info msekin, si personne me fais signe je vais tenté meme si je n'aime pas se genre de site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 je crois qui en a sur 2xmoinscher a environ 40€fpout en tout les cas le site devrait pas sappeler 2xmoincher puisk ils le vendent au meme prix que la normal. ps: pour info robocop a annoncer que ladaptateur sera dispo sur metashop en janvier;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 je viens d'aller sur 2xmoinscher mais c'est 50e fdpout :triste: merci pour l'info Killer-loop sa serai vraiment le top si metashop en reçoit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 tu es sur que metashop va en recevoir killer-loop? je viens d'allé faire un tour sur le forum de metashop et je suis tombé sur un topic de novembre 2006 qui dit le contraire. http://metashop-fr.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1246 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applesap Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 bonjour, moi j'en ai un neuf en partie déballé , je m'explique , j'ai racheter un adaptateur car je pensais que le cable me permettrait de brancher la ps2 et le pc mais ca marche pas pour une histoire de cable croisé et droit ou je ne sais plus quoi donc j'ai remit le cable dedans , je precise que la seule chose que j'ai sortit c'est le cable neanmoins vu la facon dont la boite est ouverte ca se voit que l'adaptateur lui meme n'a pas été sortie je te le propose a 36€ je suis de lyon pour le main propre ou 41.50 in (colissimo obligé vu la taille) enfin j'arrondit a 40in ca sera ma contribution a la souffrance des frais postaux lol j'ai des achats et vente sur d'autres forum si tu veux pour ce qui est de feedback laisse moi un message sur ma boite si c'est ok et sinon bonne recherche a toi et surtout bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 je te le prends direct en main propre je suis sur Lyon, on peu se voir quand stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant