Aller au contenu

passé du 1.5 au 3.03OE???


leonesicilia

Messages recommandés

Salut tu te débrouille pour obtenir un data.Xrar d'un gentil membre pas trop difficile t'inquiéte, tu le colle ds le répertoire adèquate que tu place ds Game.

 

Tu lances le flash est tu as une superbe psp qui pique aux yeux tellement c'est beau @ +++

 

Ahh oui j'ai oublié ça prend moin de 2 min bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité calibra460
Hello à tous !! Comme beaucoup j'aimerais passer au firmware 3.03OE-B donc j'aurais voulu savoir pour le moin de risque si on pouvais sauvegarder la PSP son firmware d'origine tote la mémoire flash sur le disque dur e mon PC en sauvegarde comme pour la Xbox !! Merçi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Contrairement à la Xbox, qui a sa propre eproom bin, la psp n'as pas cette protection.

 

Donc pas de problème de ce coté au pire tu upgrades et si ça te ne conviens pas mais là impossible lol, tu downgrades tous les fichiers necessaires sont inclus dedans pas besoin de sauvegarder quoi que ce soit, si ce n'est tes sauvegarde de jeux.

 

@ +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité calibra460

Ok merçi Dom. et milouk

milouk mais si je suis les deux liens pour 15 en 3.03OE-A et ensuite celui de 3.03OE-A en 3.03OE-B il n'y a aucun problème est qui ont été tester et si je suis à la lettre il n'y aura po de brick se ki m fait peur car kom je vais bientôt avoir ma PSP 1.5 d'origine veux po bricker !!Sinon jai vu sur PSPGEN un truc pour changer c'est icônes est-ce fiable ou kom ou kom quelqu'1 l'avait dit sa bloke quelque chose !!Merçi Bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...