Aller au contenu

passé du 1.5 au 3.03OE???


leonesicilia

Messages recommandés

Salut

 

Surtout quand tu mettras à jours passe bien par toutes les étapes, 3.03OE-A, puis A2, et enfin B.

 

Pour de ce qui est des icones attend un peu ne vas pas trop vite apprend a utiliser ta psp lis aussi les topic qui t'interress avant de te lancer.

 

Mais si les icone te plaiset vraiment attend un Log tout automatisé devrait faire son appartion prochainement car en hexa ce n'est pas donné a tout le monde moi même j'eviterais.

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité calibra460

Hello !!

Ok Dom. mais dans le tuto sur PSPGEN pour passer de 1.50 -->3.03 OE-A mais jvois po ensuite comment faire pour le 3.03 OE A'(A2) car sur les Tuto de gillouz et Virus-T je comprend po tro é bcp dise kil y a des erreurs ou fote donc jme risque po tro sinon ensuite pour passer en 3.03OE B y'a juste une mise à jour à faire dans le tuto PSPGEN !!Voilà sinon la 3.03OE A' est-elle obligatoire ??Pour passer à 3.03 OE B !!

Merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Ok Dom. mais dans le tuto sur PSPGEN pour passer de 1.50 -->3.03 OE-A mais jvois po ensuite comment faire pour le 3.03 OE A'(A2) car sur les Tuto de gillouz et Virus-T je comprend po tro é bcp dise kil y a des erreurs ou fote donc jme risque po tro sinon ensuite pour passer en 3.03OE B y'a juste une mise à jour à faire dans le tuto PSPGEN !!Voilà sinon la 3.03OE A' est-elle obligatoire ??Pour passer à 3.03 OE B !!

Merçi

 

Je ne sais pas si c'est risqué mais j'ai fait la maj de 3.03 OE-A directement vers la -B sans passer par la A'.

je l'ai fait sur ma psp, celle d'un collègue, et hier soir sur celle de mon cousin! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...