leonesicilia Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 slt à tous, j'ai regardé dans les différents tuto, je suis actuellement en 1.5 mais je n'arrive pas à comprendre comment passé du 1.5 au 3.02 ou 3.03 et surtout a quoi c'a sert. Si quelqu'un pourrait m'éclairer ce serais vraiment gentil merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 C'est une blague non ? Comment c'est possible de pas comprendre un tuto :s Suffit de savoir lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Salut tu te débrouille pour obtenir un data.Xrar d'un gentil membre pas trop difficile t'inquiéte, tu le colle ds le répertoire adèquate que tu place ds Game. Tu lances le flash est tu as une superbe psp qui pique aux yeux tellement c'est beau @ +++ Ahh oui j'ai oublié ça prend moin de 2 min bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 1.5 -> 3.03OE-A -> http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2881 Mise à jour 3.03OE-B pour 3.03OE-A / A' -> http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2906 Rien de plus simple et si il ya des question la fonction "Recherche" existe LA et LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonesicilia Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 ben merci pour vos réponses, j'ai testé et tout marche nickel, merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité calibra460 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Hello à tous !! Comme beaucoup j'aimerais passer au firmware 3.03OE-B donc j'aurais voulu savoir pour le moin de risque si on pouvais sauvegarder la PSP son firmware d'origine tote la mémoire flash sur le disque dur e mon PC en sauvegarde comme pour la Xbox !! Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut Contrairement à la Xbox, qui a sa propre eproom bin, la psp n'as pas cette protection. Donc pas de problème de ce coté au pire tu upgrades et si ça te ne conviens pas mais là impossible lol, tu downgrades tous les fichiers necessaires sont inclus dedans pas besoin de sauvegarder quoi que ce soit, si ce n'est tes sauvegarde de jeux. @ +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 C'est surement faisable mais ca n'a aucun intéret puisque quand tu brickes,tu ne peux plus accéder à la psp(si tu passes de 1.5 vers 3.03 oe). MickeyBlue-->Pourquoi tu donnes des liens de pspgen,y a ce qu'il faut sur Méta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bohnz Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 salut leonesicilia tu ne sais pas a quoi ca sert de passer en 3.03? ben t'as la version officielle et t'as la version New style qui te permet pas mal de choses en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité calibra460 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Ok merçi Dom. et milouk milouk mais si je suis les deux liens pour 15 en 3.03OE-A et ensuite celui de 3.03OE-A en 3.03OE-B il n'y a aucun problème est qui ont été tester et si je suis à la lettre il n'y aura po de brick se ki m fait peur car kom je vais bientôt avoir ma PSP 1.5 d'origine veux po bricker !!Sinon jai vu sur PSPGEN un truc pour changer c'est icônes est-ce fiable ou kom ou kom quelqu'1 l'avait dit sa bloke quelque chose !!Merçi Bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant