Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Salut !! voici le message que me fait psul 1.1 : Sarting server on 192.168.1.10 Waiting for connection ..... DNS Server error > Can't bind socket voila, si quelqu'un peu m'aider ca serait super sympa de se part !! car je suis bloqué !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 pareil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Il faudrais en savoir un peu plus sur ta config pc mais pour demarrer: ça à du etre déja dit mais on va le redire: il faut utiliser un cable croisé supprimer le partage de connexion enlever les différents firewall (xp...) mettre les bonnes IP coté pc et cube eventuellement verifier le cable et au pire changer de carte reseau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Désactive le partage de ta connexion internet et cooupe le firewall, can't bind socket est une erreur de port soit parce qu'il est fermé soit parce que quelque chose l'utilise (le firewall ou internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant