bakonu Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Bonjour, j'aimerais savoir si le forum de metagames est un forum "installable" (un phpBB-Like) et si c'est le cas où le prendre, ou si c'est un forum entièrement personnalisé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Metagames est un forums de type Vbulletin. http://www.vbulletin.com Pour info, il faut acheter une licence pour pouvoir disposer de vbulletin, donc si tu cherches un truc gratuit, mauvais choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 phpbb est très bien , juste plus lourd mais bien modé il roxx à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakonu Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 oki merci pour vos réponses, je connaissais deja phpBB mais il y a des fonctionnalités que j'aime bien dans le forum de meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 sinon, phpnuke qui a le site intégré... c'est parfait si tu compte faire des news etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant