Nico9volt Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Voilà, j'ai fait mon choix : DSlite M3 DS Simply (ne dépasse pas) Passkey 3 (ne dépasse pas) Je vais enfin pouvoir jouer en réseau avec ma copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Heuu non c'est incohérent! Ne prends pas de passkey 3!! Car Le m3 Ds Simply n'en a tout simplement pas besoin et puis je vois vraiment pas comment tu vas réussir à mettre les 2 dans le slot 1 (DS) de ta DS Lite! J'espère que tu n'as pas encore passé commande.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 J'espère que tu n'as pas encore passé commande.. Non, c'est bon... j'attends d'avoir de l'argent ^^ C'est que le M3 simply c'est juste de la taille d'un jeu DS ? Si c'est le cas, c'est excellent Moi, je suis resté à l'époque ou le M3 passait par le port GBA et où ça dépassait allègrement de la DS TANK avec un passkey énorme Donc DSlite et M3 Simply et c'est parti alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsmodeuS Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Ouaip ^^ Excellent choix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Merci ! Encore une dernière question, après je vous embête plus : C'est de la microSD qu'il me faut pour le M3 Simply ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 SanDisk Ultra 2 et tu es tranquille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 OK. Merci beaucoup tout le monde ! C'est maintenant très clair pour moi. Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llooping Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 SanDisk Ultra 2 et tu es tranquille! Hein, elle existe en MicroSD ?? Si oui, on peut la trouver à la FNAC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Merci ! Encore une dernière question, après je vous embête plus : C'est de la microSD qu'il me faut pour le M3 Simply ? Oui de la MicroSD tout à fait. Maintenant selon ce que j'ai pu lire dans ce forum, de la mémoire rapide serait conseillé comme il a été dit juste avant moi ^^ (Pour ceux qui "dorment" dans le forum lol..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 La mémoire rapide est très conseillée! car on a vu déjà ce qui s'est passé il y a peu de temps, alors que les jeux DS vont encore évolués... Donc vous êtes prévenus! la seule fois où la vitesse de la ram n'est pas importante, c'est dans le cadre des jeux GBA, car là le jeu est simplement déplacé de la mémoire flash à la RAM du linker, et après c'est elle qui gère tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant