loloplulu Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 console vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 10 euros d'économie pour zouzzz soit 4% d'économie en achat d'occasion comparativement au neuf. moralité: y'a pas de ptites économies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 10 euros d'économie pour zouzzz soit 4% d'économie en achat d'occasion comparativement au neuf. moralité: y'a pas de ptites économies Bah oui mon _edd. J'en connais une qui va sauter au plafond quand elle va voir une wii à la maison ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 edit nouveaisu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 voila pourquoi je ne fait que du main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Il ne va pas être décu avec moi, je suis du genre à pas lacher le morceau et à aller le plus loin possible, il va cracher ça c'est sur (on va bien rigoler) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 N'hésite pas à le poursuivre... C'est aberrant ce genre de comportement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 en tous cas fait nous savoir les suite de l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Bon ,tout semble rentrer dans l'orde après 2 semaines d'attente de reception de console, je devrais la recevoir demain, je tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 bonne chance en tout cas!! mais j'espère de tout cas qu'il va te l'envoyer, car il serait bizarre qu'il propose du main propre s'il n'était pas sur de la vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant