zouzzz Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Ca y est j'ai reçu la bécane avec un mot d'excuse. Tout est rentré dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 4% de moin que le neuf c'est pas assez la loi Française veut que lorsque l'on vend un produit en ocasion il faut que le prix ai moins 10% minimum par rapport au produits neuf (m^me si l'objet a été acheter et jouer une foi puis revendu le lendemain -10% oblige^^). enfin bref c'est pas trop grave mais moi je n'aurais pas accepter si il n'y aurais pas eu une reduction d'au moin 10%^^ passe de bon moment sur cette wii zouzzz^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Salut, 4% de moin que le neuf c'est pas assez la loi Française ...... trop grave mais moi je n'aurais pas accepter si il n'y aurais pas eu une reduction d'au moin 10%^^ lol, sur ce coup, j'ai bien rigoler quand je vois certains liens de dl de ce forum, je me dis que la loi française ya pas que loloplulu qui ne la respecte pas... passe de bon moment sur cette wii zouzzz^^ Merci beaucoup c'est très sympatoche, bonne soirée à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 4% de moin que le neuf c'est pas assez la loi Française veut que lorsque l'on vend un produit en ocasion il faut que le prix ai moins 10% minimum par rapport au produits neuf (m^me si l'objet a été acheter et jouer une foi puis revendu le lendemain -10% oblige^^). enfin bref c'est pas trop grave mais moi je n'aurais pas accepter si il n'y aurais pas eu une reduction d'au moin 10%^^ passe de bon moment sur cette wii zouzzz^^ Alors ca, j'aimerais bien savoir ou tu l'as lu mon pote! Par ce qu'aucune lois ne spécifie ca, tu peux tres bien vendre un produit plus cher que tu l'as acheté, la preuve avec les adaptateurs réseau PS2 depuis quelques temps, ou memes toutes les consoles assez rares, et j'en passe! Capitalisme hein, pas communisme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant